Quels types de produits vendez-vous sur votre site ?

Nous vendons des équipements sportifs, des terrains multisports, des aires de jeux, des parcours de santé, des agrès de sport séniors et du mobilier urbain pour l'extérieur ainsi que plusieurs autres produits.

QUI SONT NOS CLIENTs ?

Nos client sont principalement des collectivités locales, des communautés de communes, des villes, des écoles, des campings, des établissements de santé, des EPHAD...
Nous ne vendons pas de produits à des particuliers.

Comment puis-je commander un produit ?

Vous pouvez commander les produits directement sur notre site en ajoutant les produits souhaités à votre panier et en procédant au paiement en ligne.
Pour ce faire, naviguez dans nos catégories de produits et choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche situé en haut de chaque page de notre site pour trouver un produit spécifique. Pour accéder au paiement, cliquez sur le panier en haut à droite de l'écran puis cliquez sur commander.

Certains produits ne sont disponibles que sur demande de devis, comment puis-je les commander ?

Pour commander les produits disponibles uniquement sur demande de devis, veuillez ajouter vos produits au panier devis puis en validant votre panier ou  via le formulaire de devis en fournissant les détails de votre projet. Nous vous enverrons un devis détaillé sous 48h après réception de votre demande.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS DISPONIBLES ?

Nous acceptons les paiements via carte bancaire et paiements par mandat administratif.

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-il sécurisé ?

Tous les paiements en Carte bancaire sont réalisés grâce à Payplug, notre solution de paiements sécurisés. Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site internet Payplug.
Pour un maximum de sécurité, l'ensemble des transactions par carte bancaire sont protégées par la 3-D Secure.

COMMENT PAYER PAR MANDAT ADMINISTRATIF ?

Pour un paiement par mandat administratif rien de plus simple : Au moment du paiement, choisissez "paiement par manda administratif" puis valider. Votre commande est validée mais est en attente. Envoyez-nous ensuite votre bon d'engagement par mail à contact_web@satd-sa.com
Dès réception de votre bon, nous validerons votre commande.

Offrez-vous des garanties sur vos produits ?

Oui, nous offrons des garanties sur notre produits. Les détails de la garantie sont disponibles sur notre site web dans l'onglet "maintenance" puis "garanties longue durée". La garanties est également précisée sur chaque fiche technique et sur "Nos garanties" disponibles en téléchargement dans chaque fiche produit.

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison sont compris entre 4 et 8 semaines. Ils seront également indiqués lors de votre commande. En effet, nos délais paraissent longs, mais nous sommes fabricant et plusieurs étapes de fabrication sont nécessaires afin de vous garantir un produit de qualité.

QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ?

Nos moyens de livraison sont les suivants : Retrait direct à notre usine ou livraison via transporteur.

où livrez-vous ?

Nous livrons exclusivement en France Métropolitaine. Aucune commande ne pourras être envoyée vers un pays autre que la France.
Pour les livraisons en Corse et dans les DOM TOM, veuillez nous contacter.

QUELS SONT VOS TARIFS DE LIVRAISON ?

Nos tarifs de livraisons applicables sur le web sont disponible dans nos CGV et seront automatiquement ajustés en fonction du montant de votre commande.
Le retrait de marchandise directement à notre usine est gratuit.

Offrez-vous des rabais pour les achats en gros ?

Oui sur certains produits nous proposons des tarifs dégressifs en fonction de la quantité achetée.

Est-ce possible de fabriquer des produits sur mesures pour correspondre à mes besoins ?

Oui, nous pouvons réaliser des produits sur mesures pour correspondre à vos besoins spécifiques. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails. Attention : Nos experts analyserons votre demande pour voir s'il elle est réalisable ou non.
Par ailleurs, un grand nombre de nos produits sont personnalisables.

Avez-vous une équipe d'installation pour installer les produits sur place ?

Oui, nous avons une équipe de pose disponible pour installer nos produits sur place. Les frais d'installation peuvent varier en fonction de la taille et de la complexité de votre projet. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails.

Comment puis-je effectuer un retour pour un produit défectueux ?

Veuillez contacter notre service client pour plus de détails sur les options de retour pour les produits défectueux. Nous nous engageons à résoudre tout problème de qualité de nos produits dans les plus brefs délais.

Comment puis-je devenir revendeur de vos produits ?

Veuillez contacter notre service client pour plus de détails sur les options pour devenir revendeur de nos produits. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour distribuer nos produits de qualité supérieure.

VOS PRODUITS SONT-ILS RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT ?

SATD s'engage pour lutter contre le réchauffement climatique. En effet, nos fournisseurs sont locaux et situés à moins de 50km de notre usine. Nous privilégions les circuits-courts. De plus, nos bois proviennent de fournisseurs certifiés PEFC et FSC. Nous proposons également des produits contenant du plastique recyclé pour lutter un maximum contre le réchauffement climatique.

Nous sommes constamment en recherche d'innovation et de méthode pour limiter un maximum l'empreinte carbone de nos produits.

Quels sont les matériaux principaux que vous utilisez pour la fabrication de vos produits ?

Nous utilisons principalement le bois, l'acier, le plastique recyclé, le stratifié compact (HPL) et l'acier Inoxydable pour la fabrication de nos produits

POURQUOI DOIS-JE CRÉer un compte pour pouvoir commander ?

Afin de nous permettre de traiter vos commandes nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, fonction, raison sociale... Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par SATD : visualisation de vos commandes, historique de vos commandes, impression des factures ou des devis...

Toutes les informations remplies sur satd.fr ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec SATD. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être supprimées de notre base de données sur simple demande

où puis-je retrouver mes commandes, mes devis et mes factures ?

Vous pouvez retrouver vos commandes, vos devis et vos factures directement dans votre espace client.

Où puis-je retrouver mes rapports de contrôles ?

Cliquez sur l’onglet « Maintenance » puis sur « Vos rapports de contrôles ».
Renseignez ensuite votre identifiant (nom de votre commune) et votre mot de passe (Compte client SATD) puis vous accéderez à vos rapports de contrôles.

JE SUIS Déjà client et je souhaite commander en ligne, que dois-je faire ?

Il vous suffit de créer votre compte en cliquant sur le bouton "connexion" puis sur le bouton "créer un compte". Une fois votre compte créé, vous pourrez gagner du temps et bénéficier de nos offres et passer vos commandes en ligne.

je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment le recupérer ?

Il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la page de connexion à votre espace client et de suivre les instructions à l'écran.

Je ne connais pas la référence du produit que je recherche, comment puis-je le trouver ?

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche intégré à notre site web ou vous pourrez rechercher par référence, par gamme, par nom de produit ou par usage du produit...

A quel moment vais-je recevoir ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée une fois que vous produits ont été expédiés. Nous déposerons également votre facture directement sur votre espace client en ligne.

Comment puis-je me procurer les catalogues papier ?

Il vous suffit de nous contactez ou d'accéder à cette page pour faire une demande d'envoi de catalogue. Les catalogues seront directement envoyés à l'adresse indiquée.